À Ban-sur-Meurthe-Clefcy, le résultat des élections départementales 2021 est affiché depuis le 27 juin 2021.
Il faudra attendre le printemps 2022 et le résultat de l'élection présidentielle à Ban-sur-Meurthe-Clefcy pour pouvoir observer la place de chaque groupe politique dans la ville.
Pendant les départementales en 2021,
les électeurs de la localité ont préféré le binôme des candidats GION Thomas et KLIPFEL Elisabeth (Binôme Divers droite) au second tour avec 66,67 % des votes et 138 bulletins glissés dans l'urne, ce qui surpassait les candidats du tandem Divers gauche qui ont obtenu 69 votes.
La participation atteignait les 24,30 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.