À Bettancourt-la-Ferrée (52100), le résultat des départementales 2021 est affiché depuis le 27 juin 2021 (n'hésitez pas à examiner le détail dans les tableaux présentés sur cette page).
Il va à présent falloir attendre le mois d'avril 2022 et le résultat de la présidentielle à Bettancourt-la-Ferrée pour pouvoir observer l'évolution des rapports de force politiques au sein de la ville.
En 2021, dans le cadre des précédentes élections départementales,
les habitants de la commune ont, à la suite de la campagne électorale, jeté leur dévolu sur le binôme des candidats BLANC Rachel et KAHLAL Mokhtar (Binôme Union à droite) dans le canton Saint-Dizier-3 au second tour avec 324 votes et un pourcentage de 64,03 % des suffrages, plus que pour les candidats du binôme Rassemblement National qui ont obtenu 182 suffrages.
Le taux de participation s'élevait alors à 34,26 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.