Le bilan des élections départementales 2021 a été rendu public.
Le prochain enjeu électoral aura lieu en avril 2022 : il s'agira de la présidentielle à Bouteilles-Saint-Sébastien.
Lors des élections départementales de 2021,
les habitants de Bouteilles-Saint-Sébastien ont voté en majorité pour le binôme du Parti Socialiste dans le canton Ribérac dès le premier tour. En d'autres termes, 23 votants ont opté pour ces deux personnalités, ce qui équivaut à un taux de 52,3 %. En deuxième position, le tandem Rassemblement National a acquis 31,8 % des suffrages avec 14 votes.
Cette section cantonale n'a pas eu besoin d'un second tour
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.