À Brains-sur-les-Marches (53350), le dénouement des élections départementales est affiché (il est consultable en détail un peu plus bas sur cette page).
La prochaine grande campagne politique se jouera les dimanches 15 et 22 mars 2026 : il s'agira des municipales à Brains-sur-les-Marches.
Lors des précédentes départementales en juin 2021,
les électeurs de le village ont, au terme de la campagne électorale, préféré le binôme d'union au centre et à droite au second tour avec 31 votes et un pourcentage de 79,49 % des suffrages, ce qui éclipsait les candidats du tandem Rassemblement National qui ont obtenu 20,51 % des bulletins.
La participation arrivait à ce moment-là à 22,54 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.