Le résultat des élections départementales 2021 est connu, vous pouvez consulter les données complètes dans les tableaux complets qui se trouvent sur cette page.
Désormais, c'est le résultat des élections municipales à Chassagne-Montrachet, les 15 et 22 mars 2026, qui représentera le prochain gros objectif politique pour la ville.
Pendant les précédentes élections départementales en 2021,
les citoyens de Chassagne-Montrachet se sont décidés en majorité pour le binôme des candidats PARENT Anne et THOMAS Denis (Binôme Divers droite) dans le canton de Ladoix-Serrigny au second tour. Les colistiers avec le meilleur score ont par conséquent obtenu 81,65 % des votes, ce qui équivaut à 89 bulletins introduits dans l'urne. En seconde place, le binôme Rassemblement National a capté 18,35 % des bulletins avec 89 votes.
Le pourcentage de participation montait à ce moment-là à 43,08 %.
Résultat départementale 2021 Chassagne-Montrachet
Résultat dans le canton de Ladoix-Serrigny
TOUR 2
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme PARENT Anne et M. THOMAS DenisDivers droite
81,65%
77,24%
Elu
M. BOYE François et Mme GERALDY IsabelleRassemblement National
18,35%
22,76%
Participation au scrutin
Ladoix-Serrigny
Taux de participation
38,01%
Taux d'abstention
61,99%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
6,02%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
2,00%
Nombre de votants
6 047
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme PARENT Anne et M. THOMAS DenisDivers droite
63,78%
48,47%
Ballotage
M. BOYE François et Mme GERALDY IsabelleRassemblement National
11,02%
20,31%
Ballotage
Mme CLAUDON Mathilde et M. TAUFFLIEB EricLa République en Marche
15,75%
16,76%
Mme COVELLI Nathalie et M. DESSOLLE JackyParti communiste français
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.