Les résultats des départementales à Châteauneuf-de-Bordette (26110) ont été dévoilés (vous pouvez en trouver les données détaillées dans les tableaux présents dans cette page).
Dorénavant, ce sont les résultats des élections municipales à Châteauneuf-de-Bordette, les 15 et 22 mars 2026, qui constitueront le prochain gros objectif politique pour la ville.
En 2021, lors des précédentes élections départementales,
les citoyens de Châteauneuf-de-Bordette se sont décidés en majorité pour le binôme du Parti Socialiste au second tour. Autrement dit, 34 personnes ont voté pour ces deux candidats, ce qui équivaut à un taux de 68,0 %. En deuxième position, le tandem Union à droite a obtenu 32,0 % des bulletins avec 34 votes.
La participation montait à ce moment-là à 55,6 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.