À Chauffour-lès-Étréchy (91580), les résultats des départementales ont été dévoilés le 27 juin 2021.
La prochaine bataille électorale est déjà identifiée : il s'agit de l'élection présidentielle à Chauffour-lès-Étréchy, dont le résultat du premier tour sera disponible en avril 2022.
Pendant les élections départementales en 2021,
les électeurs de le village ont, au terme de la campagne électorale, jeté leur dévolu sur le binôme des candidats BOYER Dany et DE CARVALHO Paolo (Binôme Divers centre) au second tour avec 29 votes et un pourcentage de 76,32 % des suffrages, ce qui surpassait les candidats du tandem du Parti Socialiste qui ont obtenu 23,68 % des votes.
Le pourcentage d'abstention atteignait les 56,57 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.