Les résultats des élections départementales 2021 pour Crazannes sont désormais publics, ils sont disponibles en détail ci-dessous.
La prochaine campagne politique se jouera les 10 et 24 avril 2022 : les électeurs seront appelés à prendre part à l'élection présidentielle à Crazannes.
Pendant les précédentes élections départementales en 2021,
les électeurs de la localité ont, à la suite de la campagne électorale, choisi le binôme Union à droite dans le canton Saint-Porchaire au second tour avec 89 votes et un pourcentage de 71,2 % des suffrages, plus que pour les candidats du binôme Rassemblement National qui ont obtenu 28,8 % des suffrages.
La participation atteignait alors les 36,9 %.
Résultat départementale 2021 Crazannes
Résultat dans le canton de Saint-Porchaire
TOUR 2
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
M. DOUBLET Michel et Mme SEGUIN BrigitteUnion à droite
71,20%
69,65%
Elu
Mme BUISSON Sylviane et M. GRANGAN JackyRassemblement National
28,80%
30,35%
Participation au scrutin
Saint-Porchaire
Taux de participation
35,70%
Taux d'abstention
64,30%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
6,23%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
4,93%
Nombre de votants
5 477
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
M. DOUBLET Michel et Mme SEGUIN BrigitteUnion à droite
23,94%
30,73%
Ballotage
Mme BUISSON Sylviane et M. GRANGAN JackyRassemblement National
21,13%
19,47%
Ballotage
M. BACHEREAU Patrice et Mme LOUASSIER NadègeDivers centre
23,94%
18,65%
M. CATROU Rémy et Mme DECROUY BrigitteUnion à gauche
20,42%
11,49%
Mme GRATON Sabrina et M. GRENON Jean-ClaudeDivers droite
4,93%
10,67%
Mme BARRET Marie-Hélène et M. MACAUD OlivierUnion au centre
5,63%
9,01%
Participation au scrutin
Saint-Porchaire
Taux de participation
35,87%
Taux d'abstention
64,13%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
2,60%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
2,18%
Nombre de votants
5 503
Résultat départementales 2015 Crazannes
Canton de Saint-Porchaire
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
M. DOUBLET Michel et Mme SEGUIN BrigitteBinôme Union de la Droite
64,23%
63,47%
Elu
Mme HOLSTAINE Michèle et M. MAES AlbertBinôme Front National
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.