Les dimanches 20 et 27 juin 2021, les habitants de Ferrières-Saint-Hilaire ont déposé leur bulletin de vote dans les urnes de leur ville pour renouveler simultanément les conseillers généraux et régionaux.
Dans le village de Ferrières-Saint-Hilaire,
pendant ces mêmes départementales en 2021,
les candidats de la liste Divers ont récupéré
65,1 % des votes au second tour, ce qui représente 82 bulletins choisis dans l'isoloir.
Les candidats de la liste Rassemblement National ont raflé
34,9 % des suffrages.
Mais combien de Français se déplaceront dans les bureaux de vote au cours de la future élection présidentielle à Ferrières-Saint-Hilaire attendue en 2022 ?
Effectivement, la participation arrivait à 36,4 % au cours des départementales à Ferrières-Saint-Hilaire.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.