Fin juin 2021, les électeurs de Follainville-Dennemont se sont déplacés dans les bureaux de vote de leur ville pour renouveler simultanément les conseillers généraux et régionaux.
Dans la commune de Follainville-Dennemont,
en juin 2021, lors de ces mêmes élections départementales,
les candidats du binôme des Républicains sont parvenus à capter
73,9 % des suffrages au deuxième tour, ce qui représente 337 bulletins choisis dans l'isoloir.
Les candidats de la liste d'union à gauche avec des écologistes se sont emparés de
26,1 % des suffrages.
Mais combien de Français se déplaceront dans les bureaux de vote au cours de la future présidentielle à Follainville-Dennemont attendue au printemps prochain ?
En effet, le pourcentage de participation montait à 34,0 % en 2021 toujours à Follainville-Dennemont.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.