Le résultat des départementales à Ginouillac a été publié.
La prochaine campagne électorale se jouera les dimanches 10 et 24 avril 2022 : les citoyens seront appelés à participer au résultat de l'élection présidentielle à Ginouillac.
Lors des précédentes départementales en juin 2021,
les habitants de Ginouillac se sont décidés en majorité pour le binôme des candidats RIGAL Serge et VACOSSIN Amélie (Binôme Divers gauche) au second tour. En d'autres termes, 38 votants ont opté pour ces deux candidats, ce qui représente un taux de 51,4 %. En seconde position, le tandem Union à droite a obtenu 48,7 % des suffrages avec 38 votes.
Le pourcentage de participation montait à ce moment-là à 49,7 %.
Résultat départementale 2021 Ginouillac
Résultat dans le canton de Causse et Bouriane
TOUR 2
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
M. RIGAL Serge et Mme VACOSSIN AmélieDivers gauche
51,35%
52,66%
Elu
M. MOLINIÉ Romuald et Mme SOLIVÉRÈS HélèneUnion à droite
48,65%
47,34%
Participation au scrutin
Causse et Bouriane
Taux de participation
53,08%
Taux d'abstention
46,92%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
2,28%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
2,52%
Nombre de votants
4 203
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
M. RIGAL Serge et Mme VACOSSIN AmélieDivers gauche
55,56%
51,95%
Ballotage
M. MOLINIÉ Romuald et Mme SOLIVÉRÈS HélèneUnion à droite
44,44%
48,05%
Ballotage
Participation au scrutin
Causse et Bouriane
Taux de participation
49,82%
Taux d'abstention
50,18%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
3,47%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
2,76%
Nombre de votants
3 946
Résultat départementales 2015 Ginouillac
Canton de Causse et Bouriane
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme DEVIERS Danielle et M. RIGAL SergeParti Socialiste
52,24%
51,26%
Elu
Mme GOUSSU Monique et M. ZELLER EmericBinôme Front National
35,82%
29,37%
M. BEAUVOIS Pierre et Mme BEGGIATO FannyBinôme du Front de Gauche
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.