Les habitants de Grézieux-le-Fromental et des 31 communes du canton Montbrison ont participé le dimanche 27 juin 2021 aux élections départementales dans la Loire.
Le résultat de ces élections a été rendu public sur cette page et est visible ci-dessous.
Dans le village de Grézieux-le-Fromental,
lors des élections départementales en juin 2021,
le binôme Divers droite a récupéré
76,92 % des suffrages au second tour, ce qui équivaut à 40 bulletins glissés dans l'urne.
Les candidats de la liste d'union au centre et à droite ont raflé
23,08 % des suffrages.
Le taux de participation arrivait à 44,44 % à Grézieux-le-Fromental.
Les récents évènements impacteront-ils les résultats des municipales à Grézieux-le-Fromental ? Quel bulletin ces citoyens inséreront-ils dans l'urne le 15 mars 2026 ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.