Le résultat des départementales 2021 pour Larivière-Arnoncourt est disponible depuis le 27 juin 2021, vous pouvez d'ailleurs consulter les données complètes dans les tableaux complets qui se trouvent ci-dessous.
C'est le dimanche 15 mars 2026, avec les résultats des municipales à Larivière-Arnoncourt, que le prochain aperçu des tendances politiques sera proposé dans cette commune.
Dans le cadre des précédentes élections départementales en juin 2021 qui se sont déroulées en même temps que le scrutin des régionales,
les habitants de le bourg ont, à la suite de la campagne électorale, opté pour le binôme des candidats SCHROETER Emilie et VAUTHIER Jean-Luc (Binôme Union à droite) au deuxième tour avec 37 bulletins glissés dans l'urne et un pourcentage de 68,5 % des suffrages, ce qui surpassait les candidats du binôme Union à droite qui ont obtenu 31,5 % des bulletins.
Le pourcentage de participation s'élevait alors à 50,0 %.
Résultat départementale 2021 Larivière-Arnoncourt
Résultat dans le canton de Bourbonne-les-Bains
TOUR 2
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme DENIS Sylviane et M. PERRIOT ElieUnion à droite
31,48%
53,12%
Elu
Mme SCHROETER Emilie et M. VAUTHIER Jean-LucUnion à droite
68,52%
46,88%
Participation au scrutin
Bourbonne-les-Bains
Taux de participation
45,04%
Taux d'abstention
54,96%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
5,13%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
3,26%
Nombre de votants
3 253
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme DENIS Sylviane et M. PERRIOT ElieUnion à droite
28,00%
36,50%
Ballotage
Mme SCHROETER Emilie et M. VAUTHIER Jean-LucUnion à droite
34,00%
27,17%
Ballotage
M. MINOLFI Benjamin et Mme ROGER YvetteRassemblement National
22,00%
16,36%
Mme DEZAN Chantal et M. DIDIER RomaryDivers droite
6,00%
13,93%
M. COSSIN Aurélien et Mme MICHEL Anne-MarieLa France Insoumise
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.