À Molphey, le résultat des élections départementales 2021 est affiché.
C'est au printemps 2022, avec les résultats de la présidentielle à Molphey, que le prochain aperçu des rapports de force politiques sera disponible dans cette ville.
Dans le cadre des précédentes départementales de 2021,
les citoyens de Molphey se sont décidés en majorité pour le binôme des candidats EAP-DUPIN Martine et SAUVADET François (Binôme des Républicains) dès le premier tour. Les candidats arrivés en tête ont du coup remporté 71,8 % des suffrages, ce qui représente 28 bulletins choisis dans l'isoloir. En deuxième position, le tandem Rassemblement National a recueilli 20,5 % des suffrages avec 8 votes.
Aucun deuxième tour n'a dû être préparé dans ce canton.
Résultat départementale 2021 Molphey
Résultat dans le canton de Semur-en-Auxois
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme EAP-DUPIN Martine et M. SAUVADET FrançoisLes Républicains
71,79%
61,14%
Elu
M. JOBARD Etienne et Mme LASNIER-BINA PatriciaDivers gauche
7,69%
22,92%
M. DAMERON Jérémy et Mme JOURDIER GraceRassemblement National
20,51%
15,94%
Participation au scrutin
Semur-en-Auxois
Taux de participation
43,24%
Taux d'abstention
56,76%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
3,45%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
1,34%
Nombre de votants
7 102
Résultat départementales 2015 Molphey
Canton de Semur-en-Auxois
TOUR 2
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme EAP-DUPIN Martine et M. SAUVADET FrançoisBinôme Union de la Droite
66,07%
69,66%
Elu
M. BONORON Bernard et Mme CLERC AurélieBinôme Front National
33,93%
30,34%
Participation au scrutin
Canton de Semur-en-Auxois
Taux de participation
56,43%
Taux d'abstention
43,57%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
10,90%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
3,75%
Nombre de votants
9 403
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme EAP-DUPIN Martine et M. SAUVADET FrançoisBinôme Union de la Droite
46,97%
46,05%
Ballotage
M. BONORON Bernard et Mme CLERC AurélieBinôme Front National
30,30%
23,24%
Ballotage
Mme BECAVIN Christine et M. VIETTE LaurentBinôme Union de la Gauche
21,21%
21,88%
Mme COQUILLE Marie-Andrée et M. GUYENOT PhilippeDivers droite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.