À Saint-Césaire-de-Gauzignan (30360), les résultats des départementales 2021 sont affichés.
Il faudra désormais patienter jusqu'au mois d'avril 2022 et le résultat de l'élection présidentielle à Saint-Césaire-de-Gauzignan pour pouvoir observer les grandes tendances politiques au sein de la ville.
Lors des élections départementales de 2021,
les habitants de le bourg ont, à la suite de la campagne électorale, jeté leur dévolu sur le binôme des candidats GRAS Frédéric et PEYRIC Marie-Christine (Binôme d'union au centre et à droite) au second tour avec 87,4 % des votes et 145 bulletins glissés dans l'urne, ce qui éclipsait les candidats du tandem d'union à gauche avec des écologistes qui ont obtenu 21 bulletins.
Le taux de participation atteignait alors les 57,2 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.