Fin juin 2021, les habitants de Saint-Denis-de-Jouhet se sont déplacés dans les bureaux de vote de leur ville pour remplacer simultanément les conseillers départementaux et régionaux.
À Saint-Denis-de-Jouhet,
à l'occasion de ces mêmes élections départementales en 2021,
les candidats de la liste Divers droite sont parvenus à acquérir
73,7 % des voix au deuxième tour, ce qui équivaut à 171 bulletins introduits dans l'urne.
La liste d'union à gauche avec des écologistes qui a raflé la deuxième position a hérité de
26,3 % des voix.
Quelle situation se profilera pour les prochaines élections municipales à Saint-Denis-de-Jouhet programmées le 15 mars 2026 ? Est-ce que, comme le laissent présager les sondages, les extrêmes pourraient empocher la majorité des suffrages ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.