À Saint-Denis-des-Monts (27520), le résultat des départementales est désormais tombé (vous pouvez examiner les données complètes sur cette page).
Le prochain grand rendez-vous électoral se tiendra les dimanches 10 et 24 avril 2022 : il s'agira de la présidentielle à Saint-Denis-des-Monts.
Durant les élections départementales en 2021,
les citoyens de le village ont, au terme de la campagne électorale, choisi le binôme des candidats HENON Véronique et QUESTEL Bruno (Binôme Divers) dans le canton Grand Bourgtheroulde au deuxième tour avec 52,83 % des suffrages et 28 bulletins glissés dans l'urne, ce qui surpassait les candidats du binôme du Parti Socialiste qui ont obtenu 47,17 % des suffrages.
La participation arrivait à 30,11 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.