À Saint-Étienne-du-Vauvray (27430), le résultat des départementales 2021 a été publié (vous pouvez en trouver le détail un peu plus bas dans cette page).
La prochaine campagne électorale se tiendra mi-mars 2026 : les habitants seront appelés à prendre part au résultat des élections municipales à Saint-Étienne-du-Vauvray.
En 2021, durant les précédentes élections départementales,
les habitants de Saint-Étienne-du-Vauvray se sont décidés en majorité pour le binôme des candidats BRUN Philippe et LEOSTIC Nolwenn (Binôme Union à gauche) dans le canton de Louviers au second tour. Les deux candidats parvenus en tête ont ainsi capté 52,31 % des votes, ce qui équivaut à 113 bulletins de vote. En deuxième place, le binôme d'union au centre et à droite a recueilli 47,69 % des bulletins avec 113 votes.
La participation montait à 34,84 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.