Les élections départementales 2021 qui se sont passées fin juin 2021 à Saint-Euphraise-et-Clairizet ont permis de nommer les représentants du nouveau conseil départemental.
Dans le village de Saint-Euphraise-et-Clairizet,
durant ces mêmes élections départementales de juin 2021,
la liste des candidats CONREAU Cécile et SALMON Philippe (Binôme des Républicains) a capté
un pourcentage de 73,2 % des voix au second tour, ce qui équivaut à 60 bulletins introduits dans l'urne.
Le binôme Rassemblement National arrivé en seconde position s'est accaparé
26,8 % des suffrages.
Le pourcentage d'abstention ne doit pas être sous-estimé lors de la prochaine élection présidentielle à Saint-Euphraise-et-Clairizet programmée en avril 2022.
En effet, le pourcentage d'abstention arrivait à 60,5 % au cours des départementales toujours à Saint-Euphraise-et-Clairizet.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.