À Saint-Georges-de-Noisné (79400), les résultats des élections départementales sont publiés par le ministère de l'Intérieur depuis le 27 juin 2021, ils sont consultables dans les tableaux complets présentés dans cette page.
C'est à la moitié du mois de mars 2026, avec les résultats des municipales à Saint-Georges-de-Noisné, que la prochaine mesure des rapports de force politiques sera proposée dans cette commune.
Au cours des précédentes élections départementales de 2021,
les citoyens de Saint-Georges-de-Noisné se sont décidés en majorité pour le binôme des candidats DENOUES Coralie et GAILLARD Didier (Binôme d'union au centre et à droite) dans le canton de La Gâtine au second tour. Autrement dit, 94 votants ont opté pour ces deux personnalités, ce qui correspond à un taux de 66,2 %. En seconde position, le binôme d'union à gauche avec des écologistes a recueilli 33,8 % des suffrages avec 94 votes.
Le pourcentage d'abstention arrivait alors à 68,5 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.