À Saint-Germain-d'Elle (50810), les résultats des élections départementales ont été rendus publics le 27 juin 2021 (vous pouvez en trouver le détail dans les tableaux présentés sur cette page).
Dès le dimanche 10 avril 2022, les citoyens seront invités à se rendre dans les bureaux de vote pour participer au résultat de la présidentielle à Saint-Germain-d'Elle.
Dans le cadre des élections départementales en juin 2021,
les électeurs de le bourg ont préféré le binôme Divers droite au second tour avec 84,6 % des votes et 44 bulletins glissés dans l'urne, ce qui éclipsait les candidats du tandem Rassemblement National qui ont obtenu 8 votes.
Le taux d'abstention montait à 62,7 %.
Résultat départementale 2021 Saint-Germain-d'Elle
Résultat dans le canton de Pont-Hébert
TOUR 2
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
M. BRAUD Jean-Claude et Mme GODARD NicoleDivers droite
84,62%
79,33%
Elu
M. LAISNÉ Gérard et Mme LANCELOT VanessaRassemblement National
15,38%
20,67%
Participation au scrutin
Pont-Hébert
Taux de participation
32,82%
Taux d'abstention
67,18%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
5,22%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
1,16%
Nombre de votants
3 968
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
M. BRAUD Jean-Claude et Mme GODARD NicoleDivers droite
77,78%
77,24%
Ballotage
M. LAISNÉ Gérard et Mme LANCELOT VanessaRassemblement National
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.