Les résultats des élections départementales à Saint-Hymetière-sur-Valouse (39240) ont été rendus publics le 27 juin 2021.
Dès le 15 mars 2026, les citoyens seront appelés aux urnes pour participer au résultat des élections municipales à Saint-Hymetière-sur-Valouse.
Au cours des précédentes départementales en 2021,
les citoyens de le village ont, au terme de la campagne électorale, jeté leur dévolu sur le binôme Union à droite dans le canton de Moirans-en-Montagne au deuxième tour avec 78 bulletins glissés dans l'urne et un pourcentage de 73,58 % des suffrages, ce qui éclipsait les candidats du tandem Union à gauche qui ont obtenu 28 bulletins.
Le pourcentage d'abstention montait à 61,94 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.