Le résultat des élections départementales pour Saint-Jean-Pierre-Fixte est disponible.
La prochaine bataille électorale est d'ores et déjà identifiée : il s'agit de l'élection présidentielle à Saint-Jean-Pierre-Fixte, dont les premiers résultats seront affichés en avril 2022.
Pendant les départementales de 2021,
les citoyens de le village ont, au terme de la campagne électorale, jeté leur dévolu sur le binôme Divers droite dans le canton Nogent-le-Rotrou au deuxième tour avec 51 votes et un pourcentage de 66,2 % des suffrages, ce qui surpassait les candidats du tandem Divers droite qui ont obtenu 26 votes.
La participation arrivait alors à 33,6 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.