Les élections départementales 2021 qui se sont passées fin juin 2021 à Saint-Laurent-de-la-Prée ont permis de nommer les binômes du nouveau conseil général.
À Saint-Laurent-de-la-Prée,
au cours des élections départementales de juin 2021,
la liste Divers droite est parvenue à acquérir
69,2 % des suffrages au second tour, ce qui équivaut à 394 bulletins choisis dans l'isoloir.
Le binôme Divers gauche qui a atteint la deuxième place a empoché
30,8 % des voix.
La participation et le nombre de votes blancs seront attentivement scrutés au cours des prochaines municipales à Saint-Laurent-de-la-Prée programmées en mars prochain.
En effet, le pourcentage de participation s'élevait à 30,6 % durant les élections départementales à Saint-Laurent-de-la-Prée.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.