Les élections départementales 2021 qui se sont passées les deux derniers dimanches du mois de juin 2021 à Saint-Malo-en-Donziois ont permis de nommer les représentants du nouveau conseil départemental.
Le résultat de ce scrutin a été publié sur cette page et est visible ci-dessous.
À Saint-Malo-en-Donziois (58350),
c'est dans le cadre de ces mêmes élections départementales de juin 2021 que
les candidats de la liste Divers droite ont acquis
66,67 % des voix au deuxième tour, ce qui équivaut à 44 bulletins choisis dans l'isoloir.
Les candidats du binôme Divers gauche se sont accaparés
33,33 % des voix.
Quelle situation se dévoilera pour les prochaines élections municipales à Saint-Malo-en-Donziois planifiées mi-mars prochain ? Est-ce que, comme le laissent à penser les enquêtes d’opinion, le RN pourraient l'emporter ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.