Les habitants de Saint-Martin-la-Pallu et des 6 communes du canton Jaunay-Clan ont participé le dimanche 27 juin 2021 aux élections départementales dans la Vienne.
À Saint-Martin-la-Pallu,
en 2021, dans le cadre des départementales,
le binôme d'union au centre et à droite est parvenu à acquérir
66,43 % des voix au second tour, ce qui équivaut à 752 bulletins glissés dans l'urne.
Le binôme d'union à gauche avec des écologistes parvenu en seconde place s'est accaparé
33,57 % des suffrages.
Quelle sera la situation à l'occasion des élections municipales à Saint-Martin-la-Pallu en mars prochain ? Les habitants de cette ville se laisseront-ils aiguillonner par les enquêtes d’opinion ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.