À Saint-Martin-Osmonville, les résultats des départementales sont affichés (n'hésitez pas à consulter le détail sur cette page).
C'est le 15 mars 2026, avec les résultats des élections municipales à Saint-Martin-Osmonville, que le prochain aperçu des rapports de force politiques sera proposé dans cette ville.
Lors des précédentes élections départementales de juin 2021,
les électeurs de Saint-Martin-Osmonville se sont décidés en majorité pour le binôme Divers droite dans le canton de Neufchâtel-en-Bray au second tour. En d'autres termes, 142 votants ont opté pour ces deux personnalités, ce qui équivaut à un pourcentage de 62,28 %. En seconde position, le tandem Rassemblement National a remporté 37,72 % des bulletins avec 142 votes.
Le taux d'abstention arrivait alors à 71,38 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.