Le bilan des départementales 2021 à Saint-Maurice-en-Cotentin a été dévoilé par le ministère de l'Intérieur le 27 juin 2021.
Désormais, c'est le résultat de l'élection présidentielle à Saint-Maurice-en-Cotentin le dimanche 10 avril 2022, qui représentera le prochain gros scrutin politique pour la ville.
Durant les élections départementales de juin 2021,
les citoyens de le bourg ont, au terme de la campagne électorale, opté pour le binôme des candidats BOURY Frédérique et FIDELIN Benoît (Binôme Divers gauche) dans le canton Les Pieux au second tour avec 66,1 % des votes et 39 bulletins glissés dans l'urne, ce qui surpassait les candidats du tandem Divers qui ont obtenu 20 suffrages.
Le pourcentage de participation atteignait à ce moment-là les 26,3 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.