Les élections départementales 2021 qui se sont tenues les deux derniers dimanches du mois de juin 2021 à Saint-Pantaléon-les-Vignes (département 26) ont permis de nommer les représentants du nouveau conseil départemental.
Le résultat de ces élections est disponible sur cette page et est visible ci-dessous.
À Saint-Pantaléon-les-Vignes (26770),
c'est lors des départementales de 2021 que
les candidats du binôme Divers droite ont récupéré
68,84 % des votes au deuxième tour, ce qui équivaut à 95 bulletins choisis dans l'isoloir.
Les candidats du binôme Divers gauche se sont appropriés
31,16 % des voix.
Le pourcentage de l'abstention ne doit pas être sous-evalué dans le cadre de la future présidentielle à Saint-Pantaléon-les-Vignes programmée en 2022.
En effet, le pourcentage de participation arrivait à 39,09 % lors des départementales à Saint-Pantaléon-les-Vignes.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.