À Saint-Projet-de-Salers (15140), les résultats des élections départementales 2021 ont été publiés le 27 juin 2021, ils sont d'ailleurs disponibles en détail dans les tableaux complets présents dans cette page.
La prochaine bataille politique est désormais connue : il s'agit des municipales, dont le premier résultat à Saint-Projet-de-Salers sera publié le dimanche 15 mars 2026.
En 2021, dans le cadre des précédentes départementales,
les habitants de la localité ont, à la suite de la campagne électorale, choisi le binôme des candidats FAURE Bruno et ROQUETTE Marie-Hélène (Binôme des Républicains) dans le canton de Naucelles dès le premier tour avec 91,89 % des suffrages et 68 bulletins glissés dans l'urne, ce qui éclipsait les candidats du binôme Union à gauche qui ont obtenu 6 votes.
Un deuxième tour n'avait donc pas lieu d'être dans cette section cantonale
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.