À Saint-Remy-la-Calonne, le résultat des départementales est public.
Mi-mars prochain, les électeurs seront appelés dans les bureaux de vote pour prendre part au résultat des municipales à Saint-Remy-la-Calonne.
Durant les précédentes élections départementales de juin 2021 qui se sont enchaînées en même temps que le scrutin des régionales,
les habitants de Saint-Remy-la-Calonne se sont décidés en majorité pour le binôme Divers centre dans le canton de Etain au deuxième tour. Les deux colistiers avec le meilleur résultat ont du coup recueilli 78,13 % des suffrages, ce qui correspond à 25 bulletins introduits dans l'urne. En seconde position, le tandem Divers droite a obtenu 21,88 % des bulletins avec 25 votes.
La participation s'élevait à ce moment-là à 43,84 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.