À Saint-Vincent-sur-Oust, les résultats des élections départementales sont tombés le 27 juin 2021 (ils sont disponibles en détail dans les tableaux complets présentés dans cette page).
Le prochain rendez-vous politique aura lieu mi-mars 2026 : les citoyens seront appelés à prendre part aux résultats des élections municipales à Saint-Vincent-sur-Oust.
Durant les précédentes élections départementales de juin 2021,
les citoyens de la ville ont, au terme de la campagne électorale, préféré le binôme des candidats HERRY Marie-Hélène et POULAIN Thierry (Binôme d'union au centre et à droite) dans le canton de Guer au second tour avec 61,06 % des suffrages et 207 bulletins glissés dans l'urne, plus que pour les candidats du binôme Divers droite qui ont obtenu 132 suffrages.
Le taux de participation montait à 28,92 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.