À Vieux-Rouen-sur-Bresle, le bilan des départementales est publié par le ministère de l'Intérieur (vous pouvez d'ailleurs consulter les données complètes plus bas dans cette page).
En avril 2022, les électeurs seront priés de se rendre dans les bureaux de vote : il s'agira de prendre part au résultat de la présidentielle à Vieux-Rouen-sur-Bresle.
Pendant les élections départementales en 2021,
les habitants de Vieux-Rouen-sur-Bresle se sont décidés en majorité pour le binôme des candidats DECOUDRE Joël et LUCOT AVRIL Virginie (Binôme d'union au centre et à droite) au second tour. Les candidats avec le meilleur résultat ont ainsi recueilli 65,44 % des suffrages, ce qui représente 89 bulletins de vote. En deuxième place, le tandem Rassemblement National a acquis 34,56 % des suffrages avec 89 votes.
Le pourcentage de participation s'élevait alors à 29,96 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.