Les citoyens de Wintzenheim-Kochersberg et des 52 communes du canton Bouxwiller ont participé le dimanche 27 juin 2021 aux élections départementales dans le Bas-Rhin.
Vous pouvez examiner le détail des résultats dans cette page.
Dans la localité de Wintzenheim-Kochersberg,
c'est au cours des départementales en juin 2021 que
les candidats de la liste des Républicains sont parvenus à acquérir
67,6 % des voix au second tour, ce qui équivaut à 73 bulletins insérés dans l'urne.
Les candidats du binôme Divers gauche ont grappillé
32,4 % des voix.
Cette abstention ne doit pas être minimisée au cours de la prochaine élection présidentielle à Wintzenheim-Kochersberg prévue au printemps prochain.
Effectivement, le pourcentage d'abstention atteignait les 64,0 % dans le cadre des élections départementales toujours à Wintzenheim-Kochersberg.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.