À Abbeville-Saint-Lucien, le résultat des élections départementales 2021 est dorénavant disponible, n'hésitez pas à examiner le détail dans les tableaux présents sur cette page.
Il va désormais falloir patienter jusqu'au 15 mars 2026 et le résultat des élections municipales à Abbeville-Saint-Lucien pour avoir un nouvel arperçu concernant la place de chaque groupe politique au sein de la ville.
Lors des départementales en juin 2021,
les habitants d'Abbeville-Saint-Lucien se sont prononcés en majorité pour le binôme Divers droite dans le canton de Saint-Just-en-Chaussée au second tour. Les candidats parvenus en tête ont ainsi acquis 61,65 % des votes, ce qui représente 82 bulletins introduits dans l'urne. En deuxième place, le binôme Rassemblement National a obtenu 38,35 % des bulletins avec 82 votes.
L'abstention atteignait les 69,33 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.