Bas-et-Lezat (toutes les informations sur la ville)
Les résultats des élections départementales sont publics depuis le 27 juin 2021.
Dès le dimanche 10 avril 2022, les habitants seront appelés dans les bureaux de vote : il s'agira de participer au résultat de l'élection présidentielle à Bas-et-Lezat.
Lors des précédentes élections départementales de 2021,
les habitants de Bas-et-Lezat se sont prononcés en majorité pour le binôme Divers gauche au deuxième tour. Autrement dit, 101 votants ont opté pour ces deux personnalités, ce qui équivaut à un taux de 88,60 %. En seconde place, le binôme du Parti communiste français a obtenu 11,40 % des bulletins avec 101 votes.
La participation atteignait alors les 43,51 %.
Résultat départementale 2021 Bas-et-Lezat
Résultat dans le canton de Maringues
TOUR 2
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
M. GOLD Eric et Mme VIRLOGEUX AlexandraDivers gauche
88,60%
66,83%
Elu
M. BRUGEROLLES Julien et Mme CLAUX LydieParti communiste français
11,40%
33,17%
Participation au scrutin
Maringues
Taux de participation
39,93%
Taux d'abstention
60,07%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
5,40%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
3,71%
Nombre de votants
5 370
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
M. GOLD Eric et Mme VIRLOGEUX AlexandraDivers gauche
64,23%
54,21%
Ballotage
M. BRUGEROLLES Julien et Mme CLAUX LydieParti communiste français
11,68%
26,63%
Ballotage
Mme DERUEM Guylène et M. MORIN JeanRassemblement National
24,09%
19,16%
Participation au scrutin
Maringues
Taux de participation
39,47%
Taux d'abstention
60,53%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
3,37%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
2,22%
Nombre de votants
5 307
Résultat départementales 2015 Bas-et-Lezat
Canton de Maringues
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme DALET Caroline et M. GOLD EricBinôme Union de la Gauche
61,43%
55,80%
Elu
Mme DEZORME Sandra et M. JAYET JérômeBinôme Front National
24,29%
27,51%
Mme BOURCIER Bénédicte et M. LEJCZYK PhilippeBinôme Union de la Droite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.