À Saint-Denis-Combarnazat (63310), les résultats des élections départementales sont à présent disponibles.
La prochaine campagne politique se tiendra les 15 et 22 mars 2026 : les habitants seront appelés à participer au résultat des municipales à Saint-Denis-Combarnazat.
Dans le cadre des départementales de juin 2021,
les citoyens de le village ont, au terme de la campagne électorale, jeté leur dévolu sur le binôme Divers gauche dans le canton de Maringues au second tour avec 59 bulletins glissés dans l'urne et un pourcentage de 81,94 % des suffrages, ce qui surpassait les candidats du binôme du Parti communiste français qui ont obtenu 18,06 % des suffrages.
Le pourcentage d'abstention arrivait à ce moment-là à 59,90 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.