Les élections départementales 2021 qui ont eu lieu les deux derniers dimanches du mois de juin 2021 à Fougerolles-Saint-Valbert (département 70) ont permis d'élire les binômes du nouveau conseil départemental.
Les résultats sont disponibles en détail dans les tableaux affichés ci-dessous.
Dans la ville de Fougerolles-Saint-Valbert,
lors des élections départementales de juin 2021,
BURGHARD Frédéric et JEANPARIS Corinne, candidats de la liste Divers droite ont acquis
56,14 % des suffrages au second tour dans le canton de Luxeuil-les-Bains, ce qui représente 32 bulletins choisis dans l'isoloir.
Le tandem Divers droite qui a été privilégié dans le canton de Saint-Loup-sur-Semouse s'est emparé de
61,15 % des voix.
Le spectre de l'abstention assombrie déjà les prochaines élections municipales à Fougerolles-Saint-Valbert attendues en mars prochain.
De fait, le taux d'abstention arrivait à 61,34 % en 2021 à Fougerolles-Saint-Valbert.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.