À Ménétréol-sous-Sancerre, le dénouement des départementales est affiché par le ministère de l'Intérieur depuis le 27 juin 2021 (vous pouvez d'ailleurs examiner le détail dans cette page).
Il faudra désormais attendre le 15 mars 2026 et le résultat des municipales à Ménétréol-sous-Sancerre pour pouvoir observer la place de chaque courant politique au sein de la ville.
Lors des élections départementales de juin 2021,
les citoyens de la localité ont choisi le binôme des candidats MARQ Pascale et VAN DER PUTTEN Bruno (Binôme Divers) au second tour avec 69,2 % des suffrages et 72 bulletins glissés dans l'urne, ce qui éclipsait les candidats du binôme Divers droite qui ont obtenu 32 suffrages.
La participation atteignait les 38,4 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.