Les deux derniers dimanches du mois de juin 2021, les citoyens de Sainte-Gemme-en-Sancerrois ont déposé leur bulletin de vote dans les urnes de leur ville pour remplacer simultanément les conseillers généraux et régionaux.
Dans le bourg de Sainte-Gemme-en-Sancerrois,
en 2021, pendant ces mêmes élections départementales,
le binôme Divers droite a récupéré
un pourcentage de 60,3 % des voix au second tour, ce qui représente 76 bulletins choisis dans l'isoloir.
Les candidats du binôme Divers se sont accaparés
39,7 % des voix.
Le résultat des élections municipales à Sainte-Gemme-en-Sancerrois (18240) sera proclamé le 15 mars 2026. Les premiers résultats tombent généralement après 20h. Les électeurs de ce bourg auront-ils un vote proche des dernières élections ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.