Le résultat des élections départementales 2021 pour Ménil-Hubert-sur-Orne a été dévoilé par le ministère de l'Intérieur.
La prochaine bataille politique est dès à présent identifiée : il s'agit de l'élection présidentielle, dont le premier résultat à Ménil-Hubert-sur-Orne sera affiché en avril 2022.
En 2021, dans le cadre des précédentes départementales,
les citoyens de le village ont, au terme de la campagne électorale, opté pour le binôme Divers droite au deuxième tour avec 64 bulletins glissés dans l'urne et un pourcentage de 50,4 % des suffrages, ce qui surpassait les candidats du tandem écologiste qui ont obtenu 49,6 % des votes.
Le taux de participation s'élevait à ce moment-là à 36,5 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.