Les habitants de Morvillers-Saint-Saturnin et des 79 communes du canton Poix-de-Picardie ont participé le 27 juin 2021 aux élections départementales dans la Somme.
À Morvillers-Saint-Saturnin,
à l'occasion de ces mêmes élections départementales en 2021,
la liste des candidats DE WAZIERS Isabelle et LEFEUVRE Jannick (Binôme d'union au centre et à droite) a remporté
72,9 % des voix au deuxième tour, ce qui équivaut à 86 bulletins choisis dans l'isoloir.
Le binôme Rassemblement National qui a atteint la deuxième position s'est emparé de
27,1 % des votes.
L'abstention atteignait alors les 61,9 % à Morvillers-Saint-Saturnin.
Quelle situation apparaîtra pour les prochaines municipales à Morvillers-Saint-Saturnin attendues mi-mars prochain ? Est-ce que, comme le laissent à penser les enquêtes d’opinion, de nouvelles forces politiques pourraient émergées ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.