Les élections départementales 2021 qui se sont passées les deux derniers dimanches du mois de juin 2021 à Saint-Cirgues-la-Loutre ont permis d'élire les représentants du nouveau conseil départemental.
À Saint-Cirgues-la-Loutre (19220),
c'est au cours de ces mêmes départementales en 2021 que
la liste des candidats DUMAS PAU-AUDUBERT Laurence et LEYGNAC Jean-Claude (Binôme Union à droite) est parvenue à recueillir
un pourcentage de 50,60 % des suffrages au deuxième tour, ce qui représente 42 bulletins choisis dans l'isoloir.
La liste du Parti Socialiste qui a obtenu la seconde position a empoché
49,40 % des suffrages.
Le pourcentage d'abstention montait à ce moment-là à 40,27 % à Saint-Cirgues-la-Loutre.
Quelle sera la situation lors des législatives à Saint-Cirgues-la-Loutre le 30 juin prochain ? Les citoyens de ce village se laisseront-ils influencer par les sondages d’opinion ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.