Les élections départementales 2021 qui se sont tenues les dimanches 20 et 27 juin 2021 à Saint-Didier-la-Forêt ont permis de nommer les représentants du nouveau conseil départemental.
Le résultat de ce scrutin qui a établi la composition du conseil départemental est disponible sur cette page et est visible ci-dessous.
À Saint-Didier-la-Forêt (03110),
durant ces mêmes élections départementales en 2021,
le binôme Divers droite est parvenu à récupérer
82,3 % des voix au second tour, ce qui représente 79 bulletins choisis dans l'isoloir.
La liste d'union à gauche avec des écologistes qui a atteint la seconde place a grappillé
17,7 % des suffrages.
Le taux de participation montait à 37,2 % à Saint-Didier-la-Forêt.
Le résultat de l'élection présidentielle à Saint-Didier-la-Forêt (03110) sera annoncé le 10 avril à la suite du premier tour et le 24 avril pour le deuxième tour. Les citoyens de ce village voteront-ils comme aux dernières élections ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.