Le résultat des départementales à Saint-Étienne-du-Valdonnez (48000) est publié.
Il va à présent falloir patienter jusqu'au printemps 2022 et le résultat de l'élection présidentielle à Saint-Étienne-du-Valdonnez pour avoir un nouvel arperçu concernant l'évolution des rapports de force politiques dans la ville.
En 2021, à l'occasion des précédentes élections départementales,
les habitants de Saint-Étienne-du-Valdonnez se sont décidés en majorité pour le binôme des candidats LAFONT Alain et PANTEL Sophie (Binôme Divers gauche) dans le canton Saint-Etienne-du-Valdonnez dès le premier tour. Autrement dit, 208 votants ont opté pour ces deux candidats, ce qui correspond à un pourcentage de 83,9 %. En deuxième position, le tandem Rassemblement National a remporté 16,1 % des bulletins avec 40 votes.
Aucun second tour n'a dû être organisé dans ce canton.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.