À Saint-Georges-le-Fléchard (53480), le dénouement des élections départementales a été publié, n'hésitez pas à consulter le détail dans cette page.
La prochaine campagne électorale est désormais identifiée : il s'agit des élections municipales, dont les premiers résultats à Saint-Georges-le-Fléchard seront publiés à partir du 15 mars 2026.
Au cours des précédentes élections départementales en 2021,
les électeurs de la localité ont, au terme de la campagne électorale, choisi le binôme des candidats DUCOIN Julie et ROUSSELET Sylvain (Binôme Divers droite) dans le canton de Meslay-du-Maine au deuxième tour avec 63 votes et un pourcentage de 70,0 % des suffrages, plus que pour les candidats du tandem Divers gauche qui ont obtenu 27 votes.
Le taux d'abstention arrivait à 64,1 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.