À Saint-Germain-de-Vibrac (17500), le résultat des élections départementales a été dévoilé par le ministère de l'Intérieur (il est consultable dans les tableaux complets qui se trouvent sur cette page).
C'est en mars 2026, avec les résultats des élections municipales à Saint-Germain-de-Vibrac, que la prochaine mesure des rapports de force politiques sera donnée dans cette ville.
Durant les élections départementales en 2021,
les électeurs de le village ont, à la suite de la campagne électorale, jeté leur dévolu sur le binôme des candidats CABRI Christophe et GUIMBERTEAU Chantal (Binôme Divers droite) dans le canton de Jonzac dès le premier tour avec 47 bulletins glissés dans l'urne et un pourcentage de 88,68 % des suffrages, plus que pour les candidats du binôme Rassemblement National qui ont obtenu 6 votes.
Aucun second tour n'a dû être préparé dans cette section cantonale.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.