Le résultat des élections départementales 2021 pour Saint-Sigismond-de-Clermont est affiché par le ministère de l'Intérieur depuis le 27 juin 2021.
A présent, ce sont les résultats des élections municipales à Saint-Sigismond-de-Clermont les 15 et 22 mars 2026, qui constitueront le prochain gros objectif électoral pour la ville.
Dans le cadre des départementales de juin 2021,
les habitants de Saint-Sigismond-de-Clermont ont voté en majorité pour le binôme des candidats CABRI Christophe et GUIMBERTEAU Chantal (Binôme Divers droite) dès le premier tour. Les colistiers parvenus en tête ont en conséquence recueilli 66,7 % des votes, ce qui équivaut à 34 bulletins de vote. En seconde position, le binôme Rassemblement National a recueilli 33,3 % des suffrages avec 17 votes.
Aucun second tour n'a dû être préparé dans ce canton.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.