À Saint-Jean-Saint-Nicolas (05260), les résultats des élections départementales sont dorénavant publics.
La prochaine campagne politique est d'ores et déjà connue : il s'agit des élections municipales, dont les premiers résultats à Saint-Jean-Saint-Nicolas seront affichés mi-mars 2026.
Lors des départementales en 2021,
les électeurs de la ville ont, au terme de la campagne électorale, opté pour le binôme Divers droite dès le premier tour avec 243 bulletins glissés dans l'urne et un pourcentage de 73,2 % des suffrages, ce qui surpassait les candidats du tandem de La France Insoumise qui ont obtenu 26,8 % des votes.
Ce canton n'a pas eu besoin d'un deuxième tour
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.