Les deux derniers dimanches de juin 2021, les habitants de Saint-Martin-le-Gaillard ont déposé leur bulletin de vote dans les urnes de leur commune pour remplacer simultanément les conseillers départementaux et régionaux.
À Saint-Martin-le-Gaillard,
lors des élections départementales en 2021,
la liste des candidats QUENOT Jean-Claude et TAILLEUX Marie-Pierre (Binôme Divers) est parvenue à capter
un pourcentage de 56,3 % des votes au second tour, ce qui représente 58 bulletins de vote.
Le binôme Union à gauche parvenu en seconde place a hérité de
43,7 % des suffrages.
Le résultat de la présidentielle à Saint-Martin-le-Gaillard (76260) sera annoncé le 10 avril à la suite du premier tour et le 24 avril pour le second tour. Les électeurs de ce village feront-ils un choix proche de celui des dernières élections ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.